Les mystères du corps humain

Cette page est un modèle de page d'accueil. Remaniez-la pour l'adapter au mieux à votre projet!
Changez les textes, ajoutez un petit paragraphe à propos de votre activité, remplacez les images et donnez envie à vos visiteurs d'en savoir plus !
Une fois que vous êtes satisfait du résultat, supprimez ce texte, enregistrez et cliquez sur Voir la page.

  Les médecins ont trouvé une nouvelle façon de traitement de l'hépatite chronique

  

La combinaison de traitement standard De l'hépatite c avec un nouvel inhibiteur de la protéase (substance, расщепляющем le lien entre les acides aminés dans les protéines) telaprevir permet de guérir un plus grand nombre de malades, que sans. A conclu un membre du groupe d'étude international, professeur à l'Université de Saint-Louis, le dr Adrian Di Bisceglie.

L'hépatite c sur le reste aujourd'hui le principal problème de la santé, cité par le médecin de http://www.methodologyforpsychology.org . "Bien que le nombre de nouveaux cas diminue, nous avons un grand nombre de personnes souffrant d'hépatite chronique, qui continuent d'être à risque de progression de la maladie du foie", a déclaré Di Bisceglie.

"Le traitement actuel est capable de guérir près de la moitié de ces patients, de sorte que nous avons désespérément besoin de nouvelles méthodes pour ceux qui la thérapie conventionnelle n'a pas aidé", a - t-il ajouté.

Lors de l'utilisation d'un inhibiteur de la, de la substance, ralentit pendant une réaction chimique, des résultats positifs ont été atteints à plus de 50% des patients, sur lesquelles le traitement n'a pas agi. En particulier, parmi ceux qui ne présentait pas de réponse sur le traitement précédent (particulièrement difficile curable groupe), l'ajout d'un inhibiteur de telaprevir a permis d'éliminer le virus de 40%.

L'hépatite c peut être causée par le virus transmises par le sang. De la phase initiale de la maladie ne peut pas avoir de symptômes. En cas d'évolution de l'hépatite chronique peut se produire une inflammation du foie, ce qui va conduire à la fibrose, la cirrhose (cicatrisation) et d'autres complications, y compris le cancer du foie et la mort.

Selon les spécialistes, les films en 3D sont dangereux pour la santé

Récemment, de nombreux films qui sortent en 3D. La demande de cette nouveauté bénéficie d'une énorme, mais voici les médecins ne recommandent pas s'impliquer dans l'innovation. Ils sont périodiquement enregistrer les plaintes pour des vertiges, des nausées et des maux de tête après le visionnement de films en 3D.

Tous ces symptômes sont caractéristiques de la soi-disant  de la maladie, les réactions de l'organisme à аномальную la stimulation de l'appareil vestibulaire. Le fait que l'illusion d'un espace tridimensionnel, créé sur l'écran, joue les mauvaises plaisanteries avec le cerveau et les organes des sens.

Commente l'ophtalmologiste dr James de l'Université de Californie du Sud à Los Angeles: "5% de la population en vigueur de la mauvaise coordination de vue de droite et de gauche les yeux pas en mesure de percevoir une image en trois dimensions. C'est, pour évaluer le bien-fondé de ces films, les yeux doivent interagir parfaitement, comme une équipe. Ensuite, vous obtenez la qualité de la superposition des deux images. Le cerveau envoie pour plus d'impulsions pour les deux yeux de travailler de manière coordonnée. Il est clair, si il dure longtemps, le cerveau et les yeux commencent à se lasser de la tension".

Considérant que, normalement, the last picture show dure jusqu'à trois heures, il n'y a rien de surprenant dans la critique de la souffrance à la fin du film. A noter que les lunettes de visualisation 3D dans de nombreux cinémas, à des maux de tête, vous pouvez obtenir la garantie de l'infection des yeux, car les points ne sont pas traités avec une solution antiseptique.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me